Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane's blog Po&Tik
31 décembre 2004

Voeux 2005

En 2005, mes v'E !

En 2002 c'est vrai, l'année finissait mal !
En 2002 pourtant, Quentin, le jour, voyait …
Et d'un premier neveu, « Parrain », je devenais !
    En 2003, c'est vrai, l'année débutait mal !
    En 2003 pourtant, 46 jours de ski…
    Et une rencontre l'été, l'amour m'a envahi !
        En 2004, c'est vrai, tout est passé trop vite !
        En 2004, c'est sûr, ma vie a bien changé…
        Et Carole avec moi, est venue s'installer !
        En 2004, le PACS, est une réussite,
            Et Titouan, fait de moi, un Parrain très comblé !
            En 2005, c'est vrai, il ne s'annonce rien…

Et pourtant je suis sûr, que tout ira très bien !
En 2005 je souhaite, à tous une bonne année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stephane's blog Po&Tik
Publicité
Stephane's blog Po&Tik
Archives
Newsletter
Publicité