Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane's blog Po&Tik
1 juillet 2006

Raz le foot

En ce soir de match pour la coupe du monde de foot, ça klaxone, et ca me fait ch..r ! Excuser moi l'expression...
Quand je vois le nombre de personne que je connais qui me dise ne pas aimer le foot, et que je vois dans quel état on peut se mettre pour un match, joué par des gars qui sont payés des millions à taper dans une balle, cela me desespere...

Et le nombre de personne qui se justifie en disant qu'il ne regarde que la coupe du monde : ca sert à quoi. Quand je vois le supporter moyen, qui se pronème en voiture après le match avec son drapeau, en klaxonnant, j'ai pas envie de participer à ça ! On dirait qu'ils viennent de gagner la guerre ! Et ça m'étonnerai qu'ils n'aient bu que de l'eau pendant le match, parce que le sport, ça assoive !

sansfoot

Publicité
Publicité
Commentaires
Stephane's blog Po&Tik
Publicité
Stephane's blog Po&Tik
Archives
Newsletter
Publicité