Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane's blog Po&Tik
28 juillet 2007

Voeux de Bonheur !

Vœux de bonheur et de réussite pour tous !
Osez croire en vous et en nous tous.

 

"Ce soir c'est le déluge, le dernier le plus beau !"... Alors c'est décidé... "j'irai au bout de mes rêves, où la raison s'achève, tout au bout de mes rêves !"

Et alors que certains comptaient sur Dieu pour y parvenir, et commencent à douter "Ah… Dieu,… si tu n'existes pas, au moins, fait le savoir…", moi, j’ai enfin compris qu'un « Dieu » est en chacun de nous, et "même si j'étais le seul à y croire, je n'ai jamais perdu la foi !", et ensemble nous atteindrons nos objectifs, car "je me souviens d'un mur immense, mais nous étions ensemble, ensemble nous l'avons franchi."

Pour moi, c'est, "un chemin, une chance, qu'on peut partager", "un silence qu'il faut écouter", "l'étincelle qu'on reçoit au premier regard", "un mot d'amour en l'oreille, peut en chacun de nous, réveiller un volcan,… pour qui l'entend" et "le soleil brille très haut, tu sais", "le soleil brille, profitons-en", car "c'est trop court une vie" !

"L'étincelle vient de toi,...", "tu peux tout changer", "interdis-toi le mot abandonne", "au fond de ta voie, écoutes-toi. "

Et souviens-toi que "A QUI CROIT, TOUT EST POSSIBLE !"

 

"Retrouver l'essentiel et faire que les silences se brisent", "un nouveau jour vient d'éclore, pouvoir toujours s'en émerveiller".

"Tu peux encore décider du chemin, de ton chemin", "tant de rêves à vivre jusqu'au bout", "libre de faire tes propres choix", "pas de doute, pas de peur, tu peux avancer", regardes comme c'est simple, ressens cette liberté !

Dans tous les cas, moi, "j'veux qu'mes rêves deviennent réalité, que l'utopie devienne vérité"…

"Si le bonheur est un banquet, j'veux faire partie des invités", de ma famille et d'mes amis être entourés !

 

Et saches que "dans 150 ans on s'en souviendra pas, … alors souris !"

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent", et maintenant, si c’est important pour toi, et que tu en as vraiment en-vie, fais "juste un pas", "redonne à ta vie sa vrai valeur", "redonne à ce monde toutes ces couleurs".

Et lorsque tout est OK, "Ose"… ose "rire, découvrir, échanger"… "de chaque seconde, profiter" !

"Donnes à ta vie le sens que tu lui donnes !"

La vie est belle, alors, "ma vie, j'la veux féconde, pas à chaque heure, à chaque seconde".

"J'veux le soleil même en pleine nuit, j'veux l'impossible", j'veux "m'enivrer de parfum, de saveur, me confronter à mes peurs", dépasser mes peurs, et me dépasser !

Et, vous aussi, "j'espère juste que vous prendrez le temps de profiter de chaque instant. "

 

Et "puisque l'avenir vous appartient", "en vérité je vous le dis, c'est le paradis. " Alors imaginez que "toute une vie s'offre devant nous", une vie en grand, où tout est clair. "Tout a changé ce matin, c'est la fête,..." Alors, faites appel à la partie de vous qui ressent le plus de liberté et de créativité à cet instant, faites vous plaisir, et "laissez parler les gens !"

"Jeune, vieux, grands et petits, on est tous amis." "Sans nul autre joie pareil", "on peut respirer, c'est la fête. "

Alors "on vous souhaite, tout le bonheur du monde, et que quelqu'un vous tende la main"

On est parti prendre pleinement notre destin en main, et  "un jour je reviendrai chargé de cadeaux. ", car "je veux être utile à ceux qui m’ont aimé, à ceux qui m’aimeront et à ceux qui m’aimaient."

 

Alors dès à présent, je souhaite, "que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien", que vous trouviez  "le soleil dans le cœur des enfants. "…

Je suis, nous sommes, vous êtes,… "vivant pour de bon" et "on vous souhaite, tout le bonheur du monde"

"C'est la fete. ",

Alors "Ose !" "Ose !" "Ose !" et rappelle-toi qu’A QUI LE « VŒUX », TOUT EST POSSIBLE !

 

Composition de Stéphane…

à partir de citations d’une douzaine d’artistes optimistes et confiants !

                                                       20 juillet 2007.

Un grand merci à J. Clerc, J.J. Goldman, P. Bruel, Myriam Abel, Y. Noah, Calogero, Kaolin, Sinsémilia, O. Lockert, F. Pagny, P. Pyronnet,  Raphaël, M. Clavelli, H. Auffray, M. Fugain, J. Labille, P. Bamy, aux parties de moi qui m'ont fait prendre conscience de nos possibilités et qui m'ont permis d'écrire ceci pour vous,... à la vie et à Carole, mon amour, ma muse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stephane's blog Po&Tik
Publicité
Stephane's blog Po&Tik
Archives
Newsletter
Publicité